PRÉSENTATION D’ANDRIOL
Andriol est composé de testostérone undécanoate qui est un stéroïde anabolisant oral à base de Testostérone. Cette substance anabolisante par voie orale est fabriqué par les laboratoires Organon.

Andriol ou Restandrol Testocaps : Testostérone orale
Andriol Testocaps aussi appelé Restandrol Testocaps ou Pantestone est l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale. Et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie. Tous les autres esters de testostérone n’existent en effet que sous forme injectable, tandis que la testostérone undécanoate est vendue en capsules de 40 mg. Le fait d’être en capsules orale et de n’avoir aucune toxicité hépatique fait de la testostérone undécanoate le « must » de la testostérone. Ceci d’autant plus qu’il n’est pas pour autant moins efficace que les esters de testostérone injectables. En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie. C’est ce qui lui permet de conserver toute son efficacité en ne causant pas de lésions hépatiques.
DOSAGES D’ANDRIOL
Grâce à sa formule chimique, la testostérone undécanoate ne s’aromatise en oestrogène qu’à partir de 200 mg. Cependant, et c’est là toute l’ironie, si la testostérone undécanoate n’a pas d’effets secondaires notables jusqu’à 200 mg/jour, elle n’a également à ces doses que peu d’efficacité. La plupart des athlètes utilisent en fait Andriol à des doses de 280 à 320 mg par jour, car ce n’est qu’alors que de véritables résultats peuvent être obtenus. Les culturistes vont eux fréquemment jusqu’à 9 capsules de 40 mg par jour, à raison de 3 capsules après chacun des trois repas.
EFFETS SECONDAIRES
À de telles doses d’Andriol (320mg), on constate l’apparition de gynécomastie et d’une importante rétention d’eau, souvent accompagnée d’hypertension artérielle. À dosages normaux (200 à 280mg), il n’y a que peu d’effets secondaires notables avec ce produit.
DESCRIPTION D’ANDRIOL
Andriol est un stéroïde oral fabriqué sous une forme capsules dosé à 40mg de testostérone orale. Il existe peu de produits similaires car il est très compliqué et cher de le produire. De ce fait les laboratoires Organon sont les seuls à fabriqué ce produit sous cette forme de capsules souples. Il existe des marques qui fabriquent de la testostérone orale sous d’autre forme comme des gélules ou des comprimés. Cependant on sait que Restandrol est d’une qualité supérieure aux autres marques.
STACK AVEC D’AUTRES STEROIDES
Les bodybuilders aiment combiner la testostérone undécanoate avec de l’Oxandrolone afin d’obtenir d’importants gains en masse comme en force.