Stéroïde anabolisant : produit pour prendre du muscle, les effets, les dosages

ANADROL – ANAPOLON

11/07/2012 / STEROIDES INFOS

PRÉSENTATION DU STÉROÏDE ORAL ANADROL

Anadrol 50 qui est aussi appelé Anapolon est le plus fort et, en même temps, aussi le plus efficace des stéroïdes anabolisants oraux. Ce produit a un effet androgène extrêmement élevé, ce qui va de pair avec sa composante extrêmement anabolisante : l’oxymétholone.

Anadrol le plus puissant des stéroïde

Androlic est une des marque d’Anadrol, un stéroïde anabolisant oral composé d’Oxymétholone

L’effet hautement androgène d’Anadrol 50 stimule la régénération de l’organisme. Aussi il est très peu probable d’être en panne d’énergie avec ce produit.  Anadrol 50 peut donner des gains spectaculaires en force et en masse musculaire dans un laps de temps très court.

La rétention d’eau est considérable et, comme la cellule musculaire attire beaucoup d’eau, les muscles de la plupart des athlètes auront un aspect plastique particulier. Anadrol 50 ne provoque pas un gain de masse musculaire qualitatifs, mais plutôt quantitatif. L’Oxymétholone « lubrifie »les articulations puisque l’eau est stockée là aussi. D’une part il s’agit d’un facteur dans l’augmentation énorme de la force et, d’autre part, il permet à des athlètes ayant des problèmes d’articulations de faire des séances d’entraînement sans douleur. Un régime strict, avec la prise simultanée de Nolvadex et Proviron , peut considérablement réduire la rétention d’eau.

Anadrol 50 augmente le nombre de globules rouges, en stimulant l’érythropoïèse. Ce qui permet au muscle d’absorber plus d’oxygène (à l’image de l’EPO). Le muscle a donc une autonomie supérieure et un niveau de performance plus élevé. Oxymétholone n’est pas un stéroïde utilisé pour préparer un concours, mais il contribue plus que tout autre stéroïde lors d’une diète à maintenir la masse musculaire et à permettre un entraînement intensif.

DESCRIPTION D’ANADROL 50

Anadrol 50 est un médicament par voie orale qui se présente sous la forme de comprimés contenant 50mg d’Oxymétholone. Ce produit anabolisant pour la musculation est fabriqué par différentes marque mais le dosage est toujours de 50mg par cachet. Les appellations de ce stéroïde oral vont d’Androlic à Oxymétholone (du nom de la substance) en passant par Oxy, Oxy M50 etc…

L’athlète peut s’attendre à un sentiment de « malaise général » avec la prise d’Anadrol 50 qui est complètement en contraste avec Dianabol qui exprime un «sentiment de bien-être». L’agressivité accrue est le résultat causé par le niveau élevé d’androgènes et survient surtout lorsque de grandes quantités de testostérone sont injectés simultanément avec l’utilisation d’Anadrol 50.

DOSAGE D’UNE CURE D’OXYMÉTHOLONE

Une dose suffisante d’Anadrol 50 serait pour n’importe quel athlète de 50 à 200mg par jour. Le dosage est à adapté selon le poids et l’expérience de l’utilisateur en matière de stéroïdes anabolisants. Un apport de plus de trois comprimés de 50mg par jour, soit 150mg, est déconseillée.

Pour les débutants, la première cure d’Oxymétholone devrait commencée par une dose d’un seul comprimé de 50 mg. Après une semaine, la posologie quotidienne peut être augmentée à deux comprimés, un comprimé matin et soir, pris juste après les repas.

Les athlètes qui sont plus avancés ou pèsent plus de 100 kilos peuvent augmenter la posologie à 150mg par jour dans la troisième semaine. Ce dosage, cependant, ne devrait pas être adopté pour des périodes de plus de deux à trois semaines. L’utilisation de Anadrol 50 ne devrait jamais dépasser six semaines au total.

Après l’arrêt de la cure d’Anadrol 50, il est important de poursuivre le traitement de stéroïdes avec une autre substance moins puissante, car, autrement, une réduction drastique de la masse musculaire et de la force à lieu chez l’utilisateur.

STACK OXYMÉTHOLONE AVEC D’AUTRES STÉROÏDES

Souvent utilisés dès le départ d’un cycle de stéroïde comme kick start, la prise d’Oxymétholone ne doit pas être prolongée au delà de 6 semaines. C’est le moment pour les athlètes de poursuivent leur traitement avec de la testostérone injectable tels que Sustanon 250 ou de la testostérone énanthate pendant plusieurs semaines encore.

EFFETS SECONDAIRES

Anadrol 50 est le stéroïde oral le plus nuisible et sa consommation peut entraîner de nombreux effets secondaires. La plupart des utilisateurs peuvent s’attendre à certains changements pathologiques au niveau du foie après environ une semaine de traitement. Une augmentation des chiffres des enzymes GOT et GPT également appelé transaminases, ne peut souvent pas être évitée, ce sont des indications de l’hépatite, c’est à dire une infection du foie. Ceux qui interrompent Anadrol 50 retrouvent en général des valeurs normales dans les deux mois qui suivent. Une longue cure d’Oxymétholone et/ou des doses élevées peuvent provoquer un jaunissement des ongles, des yeux ou la peau.

L’enzyme gamma-GT réagit également sensiblement à l’Oxymétholone, l’amenant à s’élever. Si des doses élevées de ce produit sont prises sur une longue période, il y a un risque accru que les modifications hépatiques décrites pourraient endommager le foie. Pendant le traitement d’Anadrol 50, le foie, les transaminases ainsi que le rapport LDH / HBDH, doivent toujours être vérifiées par un médecin compétent. L’Oxymétholone est le seul anabolisants androgènes qui a été lié au cancer du foie.

Anadrol 50 n’est pas recommandé pour les femmes car il provoque de nombreuses et, en partie, irréversibles symptômes virilisant tels que :

  • acné,
  • hypertrophie clitoridienne,
  • voix grave,
  • augmentation de la croissance des poils sur les jambes,
  • la barbe de croissance,
  • absence de règles,
  • augmentation de la libido,
  • et perte de cheveux.

Oxymétholone se convertit facilement en oestrogènes, ce qui provoque des signes de féminisation et la rétention d’eau qui a déjà été mentionnée. Ce qui nécessite l’apport d’anti-oestrogènes. D’autres effets secondaires sont possibles comme :

  • des maux de tête,
  • nausées,
  • vomissements,
  • maux d’estomac,
  • manque d’appétit,
  • de l’insomnie
  • et de la diarrhée.

PRÉVENTION DES EFFETS SECONDAIRES

La rétention d’eau accrue, en plus des problèmes esthétiques, peut être préjudiciable, étant donné qu’elle peut causer de l’hypertension. Dans les cas extrêmes, la consommation d’un médicament pour lutter contre l’hypertension peut être nécessaire. Oxymétholone ne convertit pas en DHT. Toutefois, il est un androgène puissant. Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes d’acné sévère causé par Anadrol 50 peuvent tenir ceci sous contrôle en utilisant l’Accutane, un médicament sur ordonnance.

La propre production du corps en testostérone est considérablement réduite car Anadrol 50 a un effet inhibiteur sur l’hypothalamus, ce qui réduit ou arrête complètement la libération de GnRH (Gonadotropin Releasing Hormone). Pour cette raison, la prise de stimulateur de testostérone tels que HCG et Clomid est absolument nécessaire pour maintenir la production d’hormones dans les testicules.

This function has been disabled for Stéroide Anabolisant : Utilisation et effets des stéroïdes.