TYPE DE STÉROIDES

Il existe de nombreux types de stéroïdes. En fait, il y a des centaines de variations dans la nature , mais bien sûr, pour nos fins, nous sont seulement concernés par les stéroïdes anabolisants androgènes.

Dans ce groupe, plus nous avons de nombreux types de stéroïdes ; nombreuses formes , variations et dérivés, et il y a tellement beaucoup, il peut parfois sembler un peu écrasante .

Il ya des stéroïdes anabolisants qui sont strictement utilisées à des fins de performance, ceux qui sont utilisés principalement dans un sens thérapeutique et, bien sûr , ceux qui croisé dans les deux domaines, ce dernier représente la majorité.

Ensuite, nous pouvons briser les types de stéroïdes par classification spécifique des hormones ou même sa forme d’administration , comme vous pouvez le voir, cela peut créer une pléthore d’options à choisir.

Bien sûr , il y a certains types de stéroïdes presque personne ne pourra jamais utiliser , ils ont depuis longtemps été retiré du marché , tous les marchés, ou ils sont tout simplement si rares qu’ils ne peuvent se trouver dans des endroits très spécifiques à travers le monde .

Avec tout cela à l’esprit , nous voulons examiner les types de stéroïdes vous pouvez réellement utiliser , celles qui sont en fait une possibilité pour la majorité.

Ce faisant, nous avons décomposé les différentes formes dans plusieurs catégories , nous allons commencer avec toutes les possibilités réelles , et à partir de là , nous allons les séparer par des objectifs communs d’utilisation ainsi que de nombreuses informations extra bonus le long du chemin . Sans aucun doute, cela vous donnera une bonne idée sur combien de types de stéroïdes anabolisants androgènes nous avons vraiment à notre disposition

 

Composant Nom habituel Forme d’adminstration
Oxymetholone Anadrol Oral
Nandrolone Hexyloxyphenylpropionate Anadur Injectable
Oral