TRENBOLONE

La trenbolone est un stéroïde analogue à la très populaire nandrolone.

Ce sont toutes deux des stéroïdes 19-nor, ce qui signifie que la molécule de testostérone a été modifiée en C19 pour obtenir de nouveaux composés.

Trenbolone injectable steroide anabolisant puissant

Au contraire de la nandrolone, la trenbolone est un excellent moyen d’augmenter la masse volumique et le séchage, en sachant que la majeure partie de la prise de poids provient des fibres musculaires et ce, avec un minimum de rétention d’eau.

Elle a un score anabolisant incroyable de 500.
Si vous la comparez avec la testostérone, qui est également excellente pour la prise de masse et dont le score anabolisant n’est que de 100, vous comprendrez très vite que la trenbolone a un réel potentiel pour la prise de masse musculaire.

La trenbolone augmente la rétention d’azote dans les tissus musculaires.
C’est là la preuve que cette substance est très anabolisante, puisque la rétention d’azote est un indicateur important.

Les propriétés incroyables de la trenbolone en matière de prise de masse musculaire ne s’arrêtent cependant pas là.

La trenbolone a la capacité de se lier aux récepteurs des glucocorticoïdes qui ont pour effet de dégrader la masse musculaire, elle les empêche donc de fonctionner, ce qui lui procure de puissants effets anti-cataboliques.

Cela a également une influence sur l’inhibition de l’effet du cortisol, une hormone catabolique (détruisant les muscles).
Une autre incroyable propriété de la trenbolone qu’il convient de mentionner est sa capacité à améliorer le rendement nutritionnel de tous les composants de l’alimentation (les protéines, les sucres, les minéraux, les vitamines, etc.) dans le système digestif des animaux auxquels elle a été administrée.

Pour comprendre ce que cela signifie pour vous, nous indiquerons que le rendement nutritionnel est un indicateur représentant la quantité d’aliments absorbés qui est transformée en muscle – au plus il est nécessaire d’absorber des aliments pour former de la masse, au plus le rendement nutritionnel sera bas.
Au contraire, au moins d’aliments sont nécessaires à la production de masse, au plus le rendement nutritionnel sera élevé…. Vous comprenez maintenant de quoi je parle ? Les animaux auxquels on a administré de la trenbolone ont des prises de masse très élevées et ce, sans devoir augmenter la quantité d’aliments absorbés, donc uniquement par le biais d’un rendement nutritionnel plus élevé.
La découverte de nouveaux composants permettant d’augmenter le rendement nutritionnel est une industrie représentant des milliards et elle a apporté de nombreuses améliorations nutritionnelles dans le domaine du culturisme durant les dernières décennies (CLA, Whey protein et HMB sont des compléments alimentaires qui ont été présentés par l’industrie alimentaire).

Et qu’est-ce que ça apporte à un athlète suivant un entraînement dur ?

La nourriture que vous absorbez est mieux utilisée pour produire de la masse musculaire pure, les vitamines et les minéraux sont également mieux absorbés, ce qui fait que vous êtes en meilleure santé durant le cycle.

EFFETS DE TRENBOLONE

La trenbolone est aussi une hormone fortement androgène.
Les stéroïdes fortement androgènes sont appréciés pour leur capacité à modifier le rapport œstrogènes/androgènes et donc, pour leur capacité à réduire l’eau qui se trouve sous la peau.

Et comme si cela ne suffisait pas, ce produit est aussi un excellent brûleur de graisses.

La trenbolone favorise la production de globules rouges, elle augmente la vitesse de renouvellement du glycogène, et elle accélère sensiblement la régénération.

Comme pour tous les autres stéroïdes, l’effet dépend de la dose administrée. Des doses plus élevées ont un meilleur effet sur la constitution corporelle et sur la puissance.
Les transformations psychiques sont un effet secondaire notoire de la trenbolone, les androgènes augmentent le taux de neurotransmetteurs dans la partie du cerveau qui est responsable de l’agressivité, ce qui peut être un plus pour certains athlètes qui attendent une amélioration de leur vitesse et de leur puissance.

La structure chimique de la trenbolone la rend résistante à l’aromatase (transformation en œstrogènes), aucune partie de la trenbolone n’est donc transformée en œstrogène.
La consommation de trenbolone ne provoque donc aucun effet œstrogène négatif tel que la croissance des glandes mammaires (gynécomastie), l’accumulation de graisses, la réduction de la dégradation des graisses et la rétention d’eau.

La trenbolone a également des effets progestéroniques : elle se lie aux récepteurs de l’hormone féminine progestérone (avec environ 60 % de la puissance de la progestérone en elle-même).
En tant que puissante progestine, la trenbolone inhibe la production de testostérone et ce, dès des doses relativement faibles, elle provoque ainsi une réduction du taux de testostérone sur le long terme, ce qui peut entraîner une diminution de la libido et des troubles de l’érection.

Il est toujours nécessaire de combiner la prise de trenbolone avec de la testostérone.
L’ester acétique est un ester très court qui est relié à la molécule de trenbolone, ce qui entraîne une courte activité dans le corps – 2 à 3 jours. Pour conserver un taux stable et efficace dans le plasma, il est cependant nécessaire de l’appliquer tous les jours.
L’ester acétique garantit un effet rapide et une haute concentration dans le plasma, ce qui est apprécié par ceux qui souhaitent des prises de masse rapides combinées à une rapide élimination par l’organisme et sans problèmes majeurs lorsqu’ils arrêtent de consommer le produit en question.

Les bodybuilders et les athlètes utilisent la Trenbo en vue d’augmenter la masse corporelle plus efficacement.

DOSAGES

Un dosage normal peut aller de 200 mg/semaine jusqu’à 1400 mg/semaine.

En raison de la relativement courte demi-vie métabolique de l’acétate de trenbolone, les dosages doivent être généralement divisées en injections au moins une fois tous les deux jours.

Trenbolone énanthate peut être injecté une fois par semaine.

Acétate de trenbolone est souvent dénommé « Fina » par les utilisateurs, car cet injectable d’acétate de trenbolone est souvent préparé à partir de Finaplix, une préparation utilisée par les éleveurs pour maintenir le poids des bovins d’abattage au cours de l’expédition…

Trenbolone composés ont une affinité de liaison pour le récepteur des androgènes de trois fois plus élevée que celle de la testostérone. Une fois métabolisé, les médicaments ont pour effet d’augmenter l’assimilation de l’azote par les muscles, entraînant une augmentation du taux de la synthèse des protéines.

Il a aussi des effets secondaires de la stimulation de l’appétit, la réduction de la quantité de graisse qui est déposé dans le corps, et diminuer le taux de catabolisme.

Trenbolone s’est avérée populaire auprès des utilisateurs de stéroïdes anabolisants, car il n’est pas métabolisé par l’aromatase ou 5α-réductase en oestrogène des composés tels que l’estradiol, ou en DHT.

Cela signifie également qu’il ne provoque pas de rétention d’eau normalement associés avec des androgènes stéroïdiens comme la testostérone ou methandrostenolone. Il est également aimé par beaucoup pour l’augmentation de force dramatique communément connu avec lui.

EFFETS SECONDAIRES

À court terme des effets secondaires comprennent l’insomnie, l’hypertension artérielle, des sueurs nocturnes, et l’augmentation de la libido.

Toutefois, étant donné que les femmes souffrent des effets de virilisation, même à petites doses, ce médicament ne doit pas être pris par une femme.

Sagesse urbaine ou mythe dans la culture de la musculation, dit que l’usage de la trenbo sur des périodes prolongées peut entraîner une insuffisance rénale.

La toxicité rénale n’a pas encore été prouvée, et les preuves scientifiques appuyant l’idée sont manquantes.

L’origine de ce mythe à très probablement à voir avec la couleur de rouille métabolites oxydés de trenbolone, qui sont excrétés dans les urines et souvent confondu avec le sang.

La trenbolone quitte le corps par les urines en tant que bêta-glucuronides ou de sulfates, ce qui signifie essentiellement non métabolisée.

trenbolone acétate :
Active Life: Environ 2 jours
Drug Class: anabolisants / androgènes stéroidien (pour injection)
Dose moyenne: Hommes de 75 mg tous les jours ou deux jours
Acné: Oui
Rétention d’eau: Non
Blood Pressure: Oui
Foie toxique: Oui, l’objet d’un débat
Aromatisation: Non
Conversion de DHT: Non
Diminution HPTA fonction: Oui, de modérée à extrême

Trenbolone énanthate :
Chemical structure: 17-beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one Structure
Cutting / Bulking: Les deux
Anabolisants Rating: 500
Active-vie: 8 jours
Drug Class: anabolisants / stéroïdes androgènes
Posologie recommandée: 200-600mgs/semaine
Acné: Possible
Rétention d’eau: Non
High Blood Pressure: Possible
Diminue HPTA fonction:
Aromatisation: Non
La toxicité hépatique: (à prouver, mais pas à exclure)
DHT conversion: Non
Oestrogene conversion: Non