T3 CYTOMEL

T3 Cytomel n’est pas un stéroïde anabolisant/androgenique mais une hormone thyroïdienne. La substance contenue est le liothyronine sodium élaboré synthétiquement, qui ressemble à l’hormone thyroïdienne naturelle la tricodide-thyronine (L-t3).


La thyroïde d’une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la plus connue est la L-thyroxine (L-t4) et la L-triiodine-thyronine mentionnée ci-dessus (L-t3).

Puisque Cytomel est l’équivalent synthétique de cette dernière hormone, il cause les mêmes effets dans le corps que si la thyroïde devaient produire plus d’hormone. Il est intéressant de noter que L-t3 est clairement la plus forte et plus efficace de ces deux hormones. Ceci rend Cytomel plus efficace que les composés L-t4 disponibles dans le commerce tels que la L-thyroxine ou le Synthroid.

Dans la médecine traditionnelle, Cytomel est employé pour traiter l’insuffisance thyroïdienne (hypothyroïdisme). Entre autres symptômes secondaires que sont l’obésité, les désordres métaboliques, et la fatigue.

EFFETS DE T3 CYTOMEL 

Les Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques pour stimuler leur métabolisme en prenant Cytomel, qui cause une conversion plus rapide des hydrates de carbone, des protéines et des graisses ainsi qu’une lipolyse accrue, qui signifie une augmentation de la combustion des graisses.

En compétition, en particulier, les bodybuilders emploient Cytomel pendant les semaines avant un championnat puisqu’il aide à maintenir un taux de graisse extrêmement bas, sans rendre nécessaire un régime de famine..

Les athlètes qui emploient de faibles dosages de Cytomel rapportent que par la prise simultanée des stéroïdes, ces derniers deviennent plus efficaces, très probablement dû à la conversion plus rapide de la protéine.

Jusque récemment, Cytomel a été employé par des bodybuilders hommes et femmes, en particulier-sur une base quotidienne pendant plusieurs mois pour rester « dur » et en bonne forme toute l’année.

Croyez-nous quand nous vous disons cela, que la majorité des bodybuilders qui sont décrits dans les « magazines de muscles » et qui affichent un look dur et sec sur les photos, mangent des aliments provenant de fast food et les éliminent en prenant Cytomel. La thyroïde brûle l’excédent de calories comme un fourneau.

STACK BRULEUR DE GRAISSE

De nos jours, au lieu de Cytomel, les athlètes emploient Clenbuterol qui devient de plus en plus populaire.

Ceux qui combinent ces deux composés brûleront une énorme quantité de graisse.

DOSAGES

Quant au dosage, on devrait faire très attention puisque Cytomel est une hormone thyroïde très forte et fortement efficace. Il est extrêmement important de commencer par un bas dosage, en augmentant lentement et sur plusieurs jours.

La plupart des athlètes commencent en prenant un comprimé de 25 mcg par jour et en augmentant ce dosage tous les trois à quatre jours par un comprimé additionnel.

Une dose supérieure à 100 mcg n’est pas nécessaire et non recommandée.

On recommande que la dose quotidienne soit décomposée en 3 plus petites doses de sorte qu’elles deviennent plus efficaces qu’une seule prise journalière.

Il faut noter que T3 Cytomel ne doit pas être pris pendant plus de six semaines. Au moins deux mois d’abstinence du produit doivent suivre.

Il est également important de souligner que le dosage doit être réduit lentement en prenant peu de comprimés et ne pas finir brusquement.