STÉROIDES POUR LES FEMMES

Quels stéroïdes anabolisants sont adaptés pour les femmes?

Dans le monde du muscle, de la musculation et des stéroïdes, tout le monde pense à un homme plein de muscle tel que Mr Olympia mais il y a également de nombreuses femmes qui pratiquent le culte du muscle à la recherche du corps idéal. Aujourd’hui les femmes sont nombreuses à utiliser avec succès les stéroïdes anabolisants, que ce soit pour leur propre bien être, obtenir un corps mince et musclé ou pour la pratique d’un sport.

Malheureusement, la prise de stéroïdes chez les femmes peut induire nombre d’effets secondaires comme la virilisation.

Certains stéroides extrêmement virilisant sont à exclure chez les femmes, cependant beaucoup d’athlètes féminines utilisent des stéroïdes légers tel que Anavar (Oxandrolone) qui est devenu très populaire chez les dames.

ANAVAR (OXANDROLONE)

Utilisé à un dosage normal et conseillé, Anavar ne perturbe ni les cycles hormonaux, ni le métabolisme car il ne s’aromatise que très peu et ne dérègle donc pas le taux androgènes/oestrogènes.

Ses effets androgènes sont quasi-inexistant, il ne provoque donc aucune virilisation. Les effets secondaires liés à la virilisation sont donc à exclure avec ce stéroide anabolisant.

Anavar provoque une combustion des graisses et donc un raffermissement des muscles et une optimisation de la force, propriétés recherchées par beaucoup d’utilisatrices.

Il faut préciser que l’Oxandrolone, la substance active contenue dans l’Anavar ne provoque pas de rétention d’eau. Les risques d’hypertension artérielle ou d’œdèmes sont donc, eux aussi à exclure.

Le petit bémol est que les utilisatrices recherchant une prise de masse devront le prendre en « stack », c’est à dire le combiner avec un autre produit plus fort, Anavar ne procurant pas cette prise de masse.

Un stack Anavar/Dianabol (à faible dosage) par exemple procurera une prise de masse sèche avec une faible rétention d’eau.

Il faut en revanche complètement exclure les produits à base d’oxymétholone (Anadrol, Androlic, Anapolon…), déconseillés chez les femmes à cause des trop fort effets androgènes et secondaires liés.

T3 CYTOMEL

Le T3 Cytomel n’est pas un anabolisant mais une hormone thyroïdienne qui brûle les graisses très rapidement au même titre que des stéroïdes comme le Winstrol ou le Clenbutérol.

Il permet une importante perte de poids par la fonte des graisses rapide qu’il engendre, nombre d’hommes et de femmes se tournent vers ce produit très intéressant pour « sécher ».

CLENBUTEROL

Le Clenbutérol est un stéroide anabolisant léger avec un effet anti-catabolisant qui peut lui aussi être utilisé pour une perte de poids par combustion des graisses. Initialement prévu pour un usage vétérinaire, le « Clenbu » comme on l’appel favorise la perte de gras tout en procurant un effet anabolisant léger intéressant pour préserver la masse musculaire.