STEROIDES LEGAUX

Une question qui revient souvent : Existe t’il des stéroïdes anabolisants légaux?

Non, il n’existe pas de stéroïdes anabolisants légaux, et il n’y a aucun moyen en 2013 de se procurer légalement des stéroïdes.

Certaines sources d’informations sur Internet vous font croire qu’il est possible d’acheter légalement des stéroïdes anabolisants, c’est faux.

Stéroide légal : une arnaque sur les produits anabolisants

Ces informations ont pour but de vous mettre en confiance et de faire la promotion de certains produits dérivés qui ne sont pas des vrai stéroïdes anabolisants!

Les arguments de vente que vous trouverez sont mensongers et destinés à convertir les visiteurs en acheteurs le plus rapidement possible.

Absolument tout les sites qui prétendent vendre des stéroïdes anabolisants légaux sont des arnaques avec tromperie du client sur la marchandise.

Il existe 2 types de sites d’arnaque avec 2 sortes de produits :

1/ Les Xéno-androgènes ou Xéno-hormones,

2/ Les Compléments alimentaires à base d’acides aminés.

Faire passer des Xénoandrogènes ou des compléments alimentaires à base d’acides aminés pour des stéroïdes légaux est devenu courant et il convient de faire attention et de bien lire entre les lignes! C’est une supercherie, aucun de ces produits n’est efficace. Pour tromper les visiteurs, ces sites utilisent des noms évocateurs et ressemblants fortement à ceux des vrais steroïdes comme Dianabol, Winstrol, Deca, Sustanon, Oxandrolone, Turinabol…

Législation des stéroïdes anabolisants

Malheureusement pour ceux qui pensaient trouver une solution miracle, dans de nombreux pays du monde en 2013, les stéroïdes anabolisants restent totalement interdits.

Il est utopique de penser que vous pouvez obtenir chez vous des stéroïdes anabolisants livrés en un temps record et sans aucun risque.

Depuis que les stéroïdes anabolisants ont été interdit dans la majorité des pays du monde, la seule alternative pour s’en procurer est l’illégalité.

Nous ne faisons pas la promotion des stéroïdes anabolisants en aucun cas, mais nous pensons que si un sportif décidait d’utiliser ces produits il devrait bien être informer avant du fait que les vrais stéroïdes sont totalement illégaux. Prenez garde aux publicités pour des stéroïdes légaux, ce n’est ni plus ni moins qu’une tromperie sur la marchandise vis a vis du client non averti.

Sur Steroide-Anabolisant.com nous sommes fiers de donner les vrai informations sans tromperie ni arrière pensée puisque nous ne faisons aucune vente et que notre but est simplement d’informer et rien de plus.