Tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, des produits pour prendre du muscle

EQUIPOISE (BOLDÉNONE)

12/07/2012 / STEROIDES INFOS

PRÉSENTATION D’ÉQUIPOISE

Boldénone est un stéroïde anabolisant, également appelé Equipoise, composé de boldénone undecyclénate. Il s’agit d’un stéroïde injectable dont les effets sont assez anabolisants et peu androgènes.

Boldénone ou Equipoise est un stéroïde injectable

Equipoise fait partie de ces stéroïdes anabolisants très appréciés pour leurs propriétés anabolisantes de qualité comparées à des effets secondaires en général très faibles. En revanche, il ne s’agit pas d’un produit comme Anadrol, par exemple, dont on peut attendre une prise de masse et de force spectaculaire.

Propriétés du Boldénone ou Equipoise 

Equipoise développe une masse plus modeste mais de bonne densité, avec une faible rétention d’eau.
Il permet donc d’obtenir une musculature galbée et durablement acquise.
Cependant les culturistes tirent le meilleur parti d’Equipoise en stack avec d’autres stéroïdes plus fortement androgènes car lorsqu’il est utilisé seul, la quantité de masse musculaire acquise reste souvent insuffisante. En stack il apporte aux autres stéroïdes androgènes une diminution de la rétention d’eau globale. Il améliore ainsi la qualité du muscle produit, tout en diminuant le risque d’effets secondaires puisque son apport permet de diminuer la dose des autres stéroïdes androgènes plus puissants.

Effets secondaires de la Boldénone ou Equipoise

Equipoise peut avoir comme tous les anabolisants des effets secondaires à haute dose, mais à dose normale ces effets sont très minimes.
Comme il s’agit d’un stéroïde faiblement androgène, on assiste seulement dans les cas de doses excessives aux phénomènes classiques : virilisation, hyper pilosité, agressivité, etc… Equipoise est un produit très utilisé durant la préparation des compétitions car il s’aromatise très peu en oestrogène malgré l’intensité de ses effets anabolisants. Il ne cause donc que rarement une gynécomastie.

Stack avec d’autres stéroïdes

Equipoise est en fait un produit assez apprécié dans le milieu du culturisme. Surtout en stack car il procure des gains satisfaisants en masse comme en force pour une prise de risques plutôt minime. Pour gagner en masse, Boldénone est couplé avec Anadrol, Dianabol ou une testostérone injectable comme Sustanon 250. Equipoise améliore formidablement la dureté et la densité musculaire combiné à Parabolan, Halotestin ou Winstrol.

Dosage de Boldénone

Les doses habituelles d’Equipoise s’échelonnent entre 150 et 300 mg par semaine. Chaque injection intramusculaire étant faite tous les 2 jours. L’injection d’un volume important peut causer des problèmes. En effet, si d’importantes quantités sont injectées trop souvent dans la même partie du corps, il y a risque d’abcès huileux. Un tel abcès disparaît souvent de lui-même, mais parfois il devient nécessaire de faire faire un drainage. C’est pourquoi les athlètes prennent la précaution de permuter les points d’injection. Il est important de savoir comment faire une injection intramusculaire : en savoir plus sur les injections de stéroïdes.

Caractéristiques de Boldénone

Molécule : boldénone undecyclénate.
Voie : injectable.
Catégorie : stéroïde androgène.
Effets positifs : gain en force, gain en masse musculaire de qualité.
Effets négatifs : effets secondaires androgènes rares à dose normale.
Dose moyenne : 150 à 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours.
Force : **
Masse : **
Danger : **